Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
2 novembre 2015

Les chats et la laine...

Je connaissais l'amour des chats pour la laine et notamment les pelotes qui roulent si bien, mais je ne connaissais pas l'amour des chats pour les aiguilles à tricoter!

J'avais emmené mon tricot chez ma meilleure amie qui possède 3 chats, dont un chaton. Terrible erreur! Cette petite chipie a littéralement dévoré le bout de mon aiguille à tricoter. Grrrrrrr!

Méchante chipie!

 

Vous vous en doutez, celle-ci est complètement inutilisable. J'ai dû en racheter et en attendant de les recevoir, j'ai couru chez maman qui a toujours de quoi dépanner ;) J'ai donc pu reprendre mon tricot en cours et finir le premier morceau que voici, qu'est-ce que ça vous inspire?

 WP_20151102_16_37_24_Pro

 

Avec un peu de chance je finirai dans la foulée le deuxième morceau cette semaine.

Je vous souhaite de ne pas être retardé dans vos projets à cause de ces charmantes boules de poils... Pour ma part j'ai de la chance, mon chat et ma chienne ne sont pas amateurs de travaux manuels. Par contre ma chienne est une véritable dévoreuse de livres... Elle en a une vingtaine à son actif, on a fini par investir dans des portes de bibliothèque ;)


WP_20151102_16_38_06_Pro

 

La coupable!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cà a super bien fonctionné, j'ai reçu l'avis de réponse, c'est chouette ! Bon week end
Répondre
C
Pourtant elle a l'air adorable e si innocente !!!! Pour le tricot je donne ma langue au chat.
Répondre
M
Je te mets un petit mot, juste pour voir, si la réponse arrive chez moi ! J'ai aussi mis du temps pour trouver l'astuce ... Bisou
Répondre
T
On lui donnerait pourtant le bon dieu sans confession !!! Peut être les ventre tout rond d'un doudou !!! Les chats adorent tout ce avec quoi ils peuvent jouer. Bonne journée
Répondre
M
Coucou, je n'ai toujours pas reçu de mail réponse.... Reçois-tu maintenant un mail quand nous commentons?<br /> <br /> J'ai reçu tes colis ^.^<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité