Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
18 mars 2016

Le pull manches chauve-souris (suite)

Bonjour, 

J'ai profité de ma petite semaine de vacances pour voir ma belle-famille en Normandie. Bien entendu j'avais pris avec moi les cadeaux faits main et ... mon tricot :)

Les cadeaux de naissance sur le thème "Chouette" ont eu beaucoup de succès, j'étais ravie. La girafe sans tâches a également était adoptée!

Je n'ai pas encore fini le devant du pull manches chauve-souris mais j'ai bien avancé. Les augmentations me semblaient interminables, mais arrivée à 309 mailles les diminutions ont commencées, ouf! Il ne me reste "plus que" la deuxième partie de l'encolure à terminer.

Pull manches chauve-souris devant

Le plus long est derrière moi!

 

J'ai reçu en remerciement une photo de ma petite filleule avec le pull baleine que je lui avais tricoté, vous vous rappelez? Rien ne me fait plus plaisir que de recevoir une photo avec un de mes petits cadeaux porté :)

V__0CCC

Elle n'est pas trop mignonne?

 

J'ai également craqué et racheté ... de la laine DROPS #7, sans me ruiner grâce à leurs petits prix. Depuis un bon moment j'avais envie de m'inscrire à un KAL  mais à chaque fois les inscriptions étaient closes. En regardant les nouvelles sur le Facebook de DROPS, j'ai découvert ceci : 

Join the DROPS Mystery Blanket CAL! ~ DROPS Design

Join us crocheting a lovely mystery blanket in 5 colours of DROPS ♥ You #7!

http://www.garnstudio.com

Un CAL Mystery Blanket! Finalement ce ne sera donc pas du tricot, mais du crochet, ça me fera travailler un peu! J'ai déjà un projet de plaid en tricot, mais comme on a jamais trop de plaids je me suis inscrite (moi, frileuse?) J'aime beaucoup les couleurs très printanières, et même si ce n'est pas forcément celles qui iraient le mieux dans mon salon j'ai décidé de les respecter après avoir essayé toutes les combinaisons possibles et imaginables sur le site. Les explications sont dans différentes langues dont le français, il suffit de s'inscrire gratuitement et d'acheter la laine en prévision du début du CAL fin Mars, début Avril. 

J'ai hâte de commencer! D'ici là j'espère avoir terminé mon pull pour ne pas avoir trop de projets en même temps.

Je vous souhaite un très bon week-end, pour ma part il sera à la montagne :)

~Lily

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton pull est très beau, mais je comprends que tu cales sur le nombre de mailles... Je travaille sur un gilet en nid d'abeilles, 10 rangs tous les soirs, pas plus, du coup c'est loooong ! Adorable ton petit pull porté. Je suivrai ton CAL avec curiosité.
Répondre
P
Quel boulot ce pull ! Plein de courage pour la suite !
Répondre
M
C'est vraiment la famille Blanket, je me réjouis de voir l'évolution de ce projet aux couleurs bien printanières ! Joli bébé baleine, c'est vrai que çà fait plaisir. Bravo pour l'avancée du pull, tu en vois le bout, c'est vraiment un bel ouvrage. Les vacances (ou pont) de Pâques approchent, j'espère qu'il fera beau pour la recherche des oeufs dans les jardins ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
M
Ah oui! Tu l'as bien avancé ton pull! Bravo! <br /> <br /> Louise est craquante ^.^<br /> <br /> Comme ça me démange de t'accompagner pour ce CAL! Mais je vais être très raisonnable, j'ai déjà beaucoup d'encours et ma to do list se rallonge déjà bien assez :-D<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon weekend à la montagne<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité