Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
2 avril 2016

Le pull manches chauve-souris (suite) et début du mystery CAL

Bonjour!

Malgré le manque de nouvelles j'ai tenu mon programme : j'ai fini mon pull! Enfin... pour être plus précise : j'ai fini les morceaux de mon pull puisqu'il me reste encore à les assembler.

 

Voilà ce que cela donne : 

WP_20160402_10_37_38_Pro_LI

J'ai hâte de pouvoir le porter et voir s'il me va comme je le souhaitais. J'ai néanmoins voulu faire une petite pause "tricot" après une overdose de côtes 1-1 et me mettre à la fameuse "Mystery Blanket" de Drops. Mardi dernier nous avons reçu les explications pour effectuer le premier carré nommé "Anémone".

J'ai donc effectué mon tout premier carré au crochet, jusqu'à présent je n'avais réalisé que deux peluches au crochet style amigurumi. Me connaissant, j'ai pris un crochet un peu plus grand que celui indiqué (et j'ai bien fait vu le résultat est encore un petit peu trop petit).

Tada

WP_20160402_10_39_50_Pro_LI

J'étais très contente de faire mon premier carré dans les temps, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il fallait en faire 4 autres identiques avant mardi prochain (zut alors!) Je ne me suis pas découragée et j'ai essayé quelques changements pour les carrés suivants. J'aime beaucoup celui avec les pétales dans deux tons turquoise, et vous? J'espère que ce CAL me laissera un peu de temps pour finir mon pull tout de même...

Je suis contente de m'être inscrite même si j'ai un peur du côté chronophage moi qui manque toujours de temps. Au moins cela me poussera un peu :)

Je vous souhaite un très bon et doux week-end

Lily~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oooooh, pas encore fini, mais remarquable pull ! Et quel travail !<br /> <br /> Bravo pour tes carrés, et là encore, quel travail pour les pétales de deux couleurs !
Répondre
M
Quel travail pour le pull! Bravo ma fille ^.^<br /> <br /> Craquant ce carré anémone! Tu t'en sors très bien! Et je te donne la mention TB+++pour ton anémones aux pétales turquoise et turquoise pale ! ;-) un travail supplémentaire qui te récompense par son rendu <3<3<3<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ca y est on le voit ce pull ! Tu as bien de la patience, avec cette laine si fine. Je vois que tu t'es laissé tenter par le Cal Drops, moi j'ai trop d'encours, mais je suivrai ton avancée avec plaisir.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité