Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
22 avril 2016

Et pendant ce temps là...

Bonsoir,

Cela fait un moment que je n'ai pas pris le temps de poster de message, je me suis laissée un peu déborder...

J'ai tout de même avancé le CAL même s'il me reste encore 5 carrés à faire cette semaine!

WP_20160422_19_36_13_Pro_LI

Le rythme commence à être compliqué à tenir, mais j'espère ne pas prendre trop de retard.

J'ai également fait les coutures de mon pull, il ne me reste plus que quelques finitions avant de pouvoir le porter :)

Avec un peu de chance si j'arrive à régler rapidement tous les petits "à côtés" je pourrais avancer ces travaux ce week end.

 

Très bonne fin de semaine à tous,

 

~Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en vois le bout, le plus dur sera de tenir le rythme, mais on y croit ;)
Répondre
C
très sympas tes carrés ainsi disposés!<br /> <br /> Avec tout ce que tu as à faire, pas étonnant que tu prennes un peu de retard! Courage pour la suite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité