Bonjour!

 

Ces derniers jours ont été chargés entre les invités, les balades et les évènements, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

J'ai tout de même EN-FIN fini mon pull manches chauve-souris

WP_20160521_09_15_52_Pro

WP_20160521_09_16_06_Pro

Pour une fois je suis contente du résultat "porté". D'habitude je tricote des pulls que je finis par stocker au fond du placard car le rendu porté ne me plait pas, mais celui-là trouvera une place de choix dans mon placard :) Contrairement à ce que je craignais il est agréable à porter à même la peau, malgré le fil lurex intégré. Et grâce au changement de point, il n'y a pas de jours. Je le porte sans craindre qu'on voit ce qui ne doit pas l'être!

 

Je vous présente également les carrés de la meadow blanket semaine 7 : les fleurs d'Eglantine que j'ai beaucoup apprécié.

Oui j'ai de nouveau eu une crise de bicolormania..

WP_20160521_09_19_27_Pro

Au détour des photos sur le net, j'ai vu quer certaines adeptes du crochet avait des plaques en bois percées où elles bloquaient leurs granny squares à l'aide de bâtonnets pour qu'ils aient la bonne forme. Quand je vois la forme des miens je me demande si je ne devrais pas faire la même chose...

Ce n'est pas tout mais demain est une longue journée, je participe à l'évènement "Courir pour elles" qui se tient à Lyon et j'ai encore 5 nouveaux carrés ainsi qu'un dos de robe layette à finir! Profitez bien de ce samedi très ensoleillé, ma chienne en profite déjà en prenant un bain de soleil :)

 

WP_20160521_12_34_27_Pro

Croisons les doigts pour que le temps soit de la partie demain!