Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
15 juin 2016

Meadow Blanket semaine 11 et layette

Bonjour, 

Le temps maussade s'y prêtant bien, je reste à jour dans mes encours :)

Voici la semaine 11 de la Meadow Blanket

WP_20160615_12_05_15_Pro

Je préfère le deuxième tour à celui réalisé précedemment, on verra ce que donne le troisième tour...

WP_20160615_12_05_28_Pro

 

 

Côté layette, le dos du petit short taille naissance est fini, j'espère bien avancer (peut être même finir) le devant cette semaine

WP_20160615_12_03_17_Pro

J'espère que vous avez meilleur temps que par chez nous, 

Je vous souhaite une très bonne semaine :)

~Lily

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe la Blanket, un très beau travail, tu as bien avancé ! Les ouvrages pour les petits sont toujours un vrai plaisir. Bon dimanche pour le moment sans pluie ...
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Côté layette tu avances plus vite que moi!!!!<br /> <br /> Et ton petit plaid est de plus en plus beau<br /> <br /> bises
Répondre
P
Toujours aussi jolie cette Blanket ! J'ai hâte de la voir finie !
Répondre
L
C'est drôlement joli, quelles sont ses dimensions à présent ? j'adore les habits pour les petits, ça monte vite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité