Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
23 juillet 2016

Le rat de bibliothèque

Bonjour,

 

Finalement le CAL m'a permis de ne plus appréhender les modèles au crochet. J'avais à peine fini la Meadow Blanket que je reprenais déjà mon crochet pour faire un petit cadeau fait-main à mon père dont c'est l'anniversaire aujourd'hui!

J'ai trouvé sur le site Supergurumi un marque-page original à réaliser pour les amoureux des livres. Voici le mien

 

WP_20160715_11_59_45_Pro

WP_20160715_12_00_09_Pro

WP_20160715_11_59_20_Pro

 

Je suis très contente de ce modèle que je trouve à la fois original et mignon. Ce marque-page peut être réalisé par des novices et la présence de cases à cocher permet de facilement suivre les étapes. Pour ma part je l'ai crocheté avec du 2.5 mm et de la laine Drops Safran. J'ai encore du mal à crocheter souplement, d'où la queue en tire-bouchon de ce pauvre rat, mais ça viendra peut-être! :)

J'espère que ce petit message vous aura donné envie de vous faire un compagnon de bibliothèque, si c'es le cas il vous suffit de vous rendre ici : 

Amigurumi marque page Rat crocheté - "Le Rat de Bibliothèque" - Supergurumi

Translation by Sylviane: Thanks to Sylviane the Book Rat found her way into French books, librarys and bookshelfs. Show your own Book-Rat on Ravelry! Le rat de bibliothèque est une espèce particulièrement savante et studieuse.

http://www.supergurumi.com

Ce n'est pas tout mais il faut encore que je prépare mon sac de tricot avant de partir à l'océan, très bonne fin de semaine et bonnes vacances!

~Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle idée !!! C'est drôle et pratique, en plus.<br /> <br /> Si ton père lit dans les transports en commun, il va faire sensation !!!<br /> <br /> Bravo, et belles vacances à toi et ta famille.
Répondre
L
C'est trop marrant, je vais aller voir le modèle. Tu n'as pas envie de nous rejoindre pour le Frida's flowers ? Là tu pourrais te confronter à du bien ardu !
Répondre
M
Il est vraiment superbe!<br /> <br /> Bravo et merci pour les références<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité