Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
11 janvier 2017

CAL Les p'tites fleurs de Loucat ~ Bloc 3

Bonjour à tous,

Une fois de plus je suis pile à l'heure! Les 4 exemplaires du bloc 3 pour le CAL Frida Kahlo viennent d'être finis. J'apréhendais énormément le fait de travailler avec autant de couleurs différentes mais au final, en prenant soin de coincer les extrémités de fils dans les mailles suivantes, c'est assez facile.

Pas de nouveau point cette fois-ci, nous avons de nouveau utilisé le point pop-cornpour donner du relief aux extrémités des fleurs, les oiseaux de paradis. 

Comme je m'y attendais, les fleurs ressortent bien mieux sur le modèle original à l'aide du contraste avec le fond noir. Tant pis, je ne regrette pas mon choix de couleur qui correspond davantage à mes goûts :)

WP_20170111_18_18_44_Pro[1]

 

 

WP_20170111_18_18_19_Pro[1]

Ces blocs étaient très agréables à faire. Comme Loucat l'a conseillé, j'ai avancé au même rythme sur les 4 exemplaires, couleur par couleur. C'était amusant de voir petit à petit les fleurs se "dessiner".

Je vous invite à découvrir ce qu'on fait les autres participantes sur leurs blogs, vous y trouverez également quelques autres participantes, gentiment hébergées :

Loucat et Maryse (hébergée)

Chrilmlalaine

Teeny Tiny et Maryse (hébergée)

La grenouille et Pascale (hébergée)

Madynla et Maryline (hébergée)

Marieatousprix et Annie (hébergée)

Laemelise et Cricri (hébergée)

Sylvie

Risounel et Licorne (hébergée)

Mimi

Fuchsia

Annie

Rendez-vous le 01 Février pour le bloc 4 qui s'annonce tout aussi coloré mais un peu plus complexe!

On va voir si une novice au crochet comme moi s'en sortira :)

 

~Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton choix de couleurs, c'est complètement différent aussi <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Tu es vraiment sûre que tu es novice ? Parce que tes hexagones sont superbes !!!<br /> <br /> Ah non, n'aie aucun regret pour tes couleurs, elles sont douces et lumineuses en même temps, j'aime beaucoup !
Répondre
L
C'est vraiment très joli, je suis curieuse de voir ce que cela va donner lors de l'assemblage. Tu t'en sors très bien, la suite n'est pas plus compliquée.
Répondre
M
nooooon Lili, ne regrette pas je t'assure, je métais dit la même chose pour mes blocs, mais tu verras lensemble sera très joli<br /> <br /> bise<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Marie
Répondre
M
J'aime beaucoup cette version douce ! Bravo pour ce beaux travail !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité