Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
31 janvier 2017

CAL Les p'tites fleurs de Loucat ~ Bloc 4

Bonjour à tous,

Pour une fois, je suis dans les temps pour le CAL Frida Kahlo, puisque mes 4 exemplaires du bloc 4 sont prêts depuis dimanche. Et comme Loucat a souhaité avancer la date de publication à aujourd'hui, voici le résultat :) 

WP_20170130_15_54_42_Pro

WP_20170130_15_55_01_Pro

 

 

 Pas de nouveauté niveau point, mais tout comme le bloc 3, nous avons utilisé un grand nombre de couleurs. Le thème de ce bloc est la rose. Pour ma part je trouve que ces derniers blocs ressemblent beaucoup aux précédents, peut-être à cause de mon choix de couleur pour le fond?

Je suis contente de voir que ce CAL avance. Je continue en parallèle mes autres encours, je pourrais bientôt publier mes avancées car il ne me reste que les finitions. Aujourd'hui c'est également mon dernier jour de travail en tant qu'intérimaire. J'ai fait 3 entreprises et trois postes différents bien que dans le même secteur en 6 mois. J'avoue que je suis fatiguée et même si j'espère retrouver rapidement, j'espère surtout retrouver quelque chose de plus stable et me plaisant!... On verra :) En attendant j'essaye de ne pas trop cogiter et de me changer les idées en m'occupant.

Je vous invite à découvrir ce qu'on fait les autres participantes sur leurs blogs, vous y trouverez également quelques autres participantes, gentiment hébergées :

Loucat et Maryse (hébergée)

Chrilmlalaine

Teeny Tiny et Maryse (hébergée)

La grenouille et Pascale (hébergée)

Madynla et Maryline (hébergée)

Marieatousprix et Annie (hébergée)

Laemelise et Cricri (hébergée)

Sylvie

Risounel et Licorne (hébergée)

Mimi

Fuchsia

Annie

Rendez-vous le 22 Février pour le bloc 5 :)

~Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Suoerbes tes blocs,bravo,bises,Annie
Répondre
P
Tes couleurs sont splendides !<br /> <br /> Bon courage pour trouver un boulot plus stable !
Répondre
R
Que c'est beau ces couleurs bleues bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime bien tes blocs "rose" dans ces couleurs, c'est frais et joyeux!<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur dans ta recherche de travail, bises, belle soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité