Aouuuuuuuuh!

Ces deux dernières semaines ont été productives pour mes petits lutins. Ils ont confectionné pour cet hiver des cagoules-loup pour mes derniers neveux et ma filleule.

Modèle Phildar n°34 du catalogue 126 en Phil nounours et Partner 6 pour les oreilles

 

DSC_0038

 

Histoire que les lutins ne se lassent pas, le modèle a été décliné en 4 couleurs : Gris, Flanelle, Fumée et Biche


DSC_0040

 

Petit noeud sur l'oreille pour la seule louve de la meute


DSC_0042

Vue de profil

 

Le modèle est très doux au toucher et rapide à réaliser, bien qu'avec cette laine on y voit pas grand chose (gare aux mailles perdues!)

Par contre le modèle réalisé en taille 4 ans est juste... IMMENSE! J'ai relu plusieurs fois les explications, vérifié les dimensions il n'y a pas d'erreur. Pas certaine que ces louveteaux aient envie de porter cette cagoule jusqu'à leur majorité :D J'espère juste qu'elles ne glisseront pas sur leurs petites têtes.

La hotte du père Noël commence à bien se remplir, mes lutins vont s'offrir un petit break ce qui me permettra d'avancer d'autres projets de tricot et crochet.

La layette pour le petit frère de ma filleule avait tout juste été offerte que déjà une autre naissance se profile pour un couple d'amis, mes aiguilles ne sont pas prêtes de partir en vacances! Ou plutôt si, elles partiront avec moi.

J'espère que cette chaleur ne vous freine pas dans vos travaux manuels et que vous vous portez bien, 

Très bonne semaine :)

~Lily