Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
24 septembre 2017

La Couverture du Petit Loup

Bonjour à tous, 

J'ai bien cru qu'aujourd'hui je n'aurai rien à partager avec vous. Mais après un bon coup de collier hier, voici finalement ma dernière réalisation : 

 

Sea Shell Blanket laine Yarn & Colors Charming :

Cream, Limestone, Pesto, Peony Leaf, Cantaloupe et Pink Sable crochet n°4

 DSC_0245_

Comme la précédente réalisation visible ici, le modèle provient de la créatrice Happy in Red.

J'ai modifié les couleurs ainsi que les enchainements.

 

 DSC_0243_

 J'ai également ajouté des tours de finition proposés avec des brides et des torsades (cable stitch).

 

DSC_0242_

La bordure est loin d'être régulière, mais tout comme pour le blocage humide, c'était mon premier essai :)

 

Voilà, ma petite couverture  basée sur mon interprétation de l'llustration de Tukoni Tribe : le loup et les abricots est finie.

 

Un bien grand projet en seulement 3 semaines (environ 75x105 cm), inutile de vous dire que j'ai un peu mal aux mains et que je retrouverai avec plaisir mes aiguilles à tricoter pour changer un peu des brides.

 

Je vous souhaite une très bonne fin de week end :)

~Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout un univers plein de charme et de douceur... ce qui te correspond à la perfection! Bravo!<br /> <br /> Attention aux tendinites quand même!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il est superbe ce plaid, bravo à toi !
Répondre
M
Très belle couverture les couleurs sont pétillantes j'adore!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Une bien jolie couverture, j'aime particulièrement ta bordure torsadée, bravo !
Répondre
P
Wouhaouu!! C'est super joli!! Les couleurs sont superbes, pétillantes et tellement douces en même temps. Le point est génial!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous et caresses à tes animaux
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité