Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
15 février 2018

Luppa ~ Crochet Février et CAL Dragon Belly

Bonjour à tous

Ca y'est le rendez-vous crochet est déjà là! Comme vous vous en doutiez le projet de ce mois-ci est plutôt petit étant donné que le tricot m'avait bien occupé. 

Luppa la louve

Maman avait beaucoup aimé mon premier patron au crochet : le loup Remus, et m'avait demandé de lui en faire un. J'en ai profité pour apporter quelques modifications au modèle notamment au niveau de ses pattes : quelques petites griffes. Autre nouveauté, l'apparition d'une deuxième couleur au niveau des pattes et la queue. Quelques autres petits détails supplémentaires : intérieur des oreilles en feutrine et moustaches en fil de fer. Cette petite peluche possède également une armature en fil d'aluminium 2 mm pour prendre la pose.

 

collage-1517728398970

Tout comme le modèle initial, j'ai utilisé de la Stone Washed de chez Scheepjes (Lilac Quartz et Moon Stone) et un crochet n°3. Malheureusement lors du choix de la couleur, j'ai cru prendre un gris légèrement violet qui s'est retrouvé être un violet légère gris...Qu'à cela ne tienne, le loup est devenu une louve, j'aurais pu la nommer Milka vu ses couleurs mais j'ai opté pour Luppa, personnage d'un jeu vidéo qu'apprécie Maman. Elle la renommera comme elle voudra :)

Cette petit louve a bien évolué même si je ne suis pas encore pleinement satisfaite, quelque chose cloche au niveau de sa bouille... Avez-vous des suggestions d'amélioration?

 

Aujourd'hui marque également le début du CAL Dragon Belly que je vous proposais en début d'année. 

Voici la liste des participantes ainsi que les pelotes choisies pour certains de ces petits dragons en devenir :

 

Mon bébé Dragon 

Scheepjes-Whirl-782

Whirl coloris Rhubarb Bumble, Terre, feu et glace, tout y est!

 

Mamieminette

Scheepjes-Whirl-763

Whirl coloris  Fruity 'o' Tutty, un dragon très pep's!

 

Ptite Mémère

p1010711

De jolies couleurs douces pour un Dragon Terre et Mer

 

Loucat

 119096538_o 

 Pelotes de qualité Invicta Colour de la marque Scheepjes, pour un dragon tout en beauté

 

Chef de Tribu 

119174342_o

 Des couleurs dignes d'un grand dragon...

 

Anne-Lysette

 CAL Dragon Belly Shawl (2) Anne-Lysette 15

 Un dragon bien éclatant se prépare

 

Laurence

 cal dragon belly 001

 Un dragon tout en douceur,  Whirl  couleur slice O cherry Pie

 

Nanou 

thumbnail_Châle Dragon Belly02 2018

Un dragon qui promet d'être chaud et réconfortant

 

Kym

119137209_o

 Des couleurs très printanières pour un dragon qui va bientôt éclore 

 

Kiwi

Vgntb6sA7H3wVyfM6IqlO3L9GOs

Un dragon lumineux pour l'arrivée du printemps

 

Marie 

dsc_0646

Et un petit dernier dragon très pétillant!

 

 N'hésitez pas à cliquer sur leur nom pour visiter leur blog.

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et file de mon côté finir mes valises pour un week end qui s'annonce bien rempli

 

A très bientôt

~Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux choix de fils et de beau débuts aussi,, voilà de jolis ventres de dragon en perspective ! Bravo à toutes. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
P
Luppa est vraiment craquante! La couleur est originale et lui vraiment très bien! Elle est très coquette avec son rose sur les joues. Une belle réussite!<br /> <br /> Les ventres de dragons auront vraiment tous des couleurs différentes, on va se régaler les yeux....<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je suis ravie de pouvoir suivre l'aventure , tu pourras prendre ma photo sur mon blog quand tu veux :) :*)
Répondre
K
Par la faute de Lysette ;-) je me suis essayée pendant le week-end , il me plait bien , mais bon je suis hors "concours" la date t'inscription est passée et mon point ne ressemble pas trop aux écailles de dragon comme toi , je ferais tout de même une photo sur mon blog dans la semaine :*)
Répondre
J
De magnifiques choix de coloris pour ce joli modèle. Je suivrai vos avancée avec plaisir
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité