Bonjour à tous!

Nous voici déjà au rendez-vous mensuel du challenge lancé par ma maman : une décoration de Noël par mois. Je vous laisse le plaisir de découvrir ce que Mamieminette a préparé pour ce mois-ci : 

 

Une déco de Noël par mois - Février - les petits loisirs de mamieminette

BIENVENUE >^.^< WELCOME! BONJOUR! Nous voici déjà à notre deuxième rendez-vous pour ce projet de réalisations mensuelles de...

http://mamieminette.canalblog.com

 

Une fois n'est pas coutume je me suis un peu laissée submerger par tous mes encours et ma petite décoration a été assez rapide.

Il y a peu de temps j'ai réalisé un petit Ewok au crochet pour l'anniversaire de mon frère aîné. Cette petite créature provient des anciens films Star Wars, j'en avais déjà réalisé un porte-clef en feutrine ici.

Ewok

Ce modèle provient du livre en anglais Star Wars Crochet de Lucy Collin, et m'a inspiré ma décoration de ce mois-ci : 

 

Ewok Noël

 

J'ai profité des soldes pour acheter des pelotes Pilou Plus couleur chocolat (seulement 49 centimes la pelote!), elles sont parfaites pour ce modèle bien qu'il soit un peu difficile de voir les mailles. Les pattes ont été faites avec des chutes de Partner Baby couleur Lin et la capuche en Catona de Scheepjes, des pelotes qu'il me restait également. Histoire de donner à ce petit Ewok un air festif et des couleurs plus adaptées j'ai orné sa capuche de perles de rocailles et lui ai ajouté un grelot dans la main.

Bien qu'elle respecte les couleurs traditionnelles de ma famille pour Noël, cette décoration est certes un peu inhabituelle mais j'aime l'idée de décorer mon sapin avec des petits clins d'oeil à toutes mes passions, et vous est-ce que cela vous choque?

Je vous souhaite une très bonne semaine à tous,

Lily~