Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
10 mars 2018

CAL Dragon Belly ~ L'aventure continue

Bonjour à tous

Nous voici arrivé quasiment à mi-parcours de notre CAL Dragon Belly. Il est temps de voir où en sont les participantes :) 

Pour rappel, ce joli châle asymétrique au crochet, a été inventé par Johanna Lindahl. Les explications gratuites sont disponibles sur son site internet Mijo Crochet que je vous invite à décrouvrir et partager autant qu'il vous plaira. 

 

Mon bébé Dragon 

DSC_0523[1]DSC_0526[1]

Whirl Scheepjes coloris Rhubarb Bumble

 

Mamieminette

Maman CAL 1

Whirl Scheepjes coloris  Fruity 'o' Tutty

 

Ptite Mémère

Ptite Mémère CAL

Ravinala de Plassard

 

Loucat 

Loucat CAL

 Pelotes de qualité Invicta Colour de Scheepjes

 

Chef de Tribu 

Chef de Tribu CAL 1

 Pelotes Multico de la marque Plassard

 

Anne-Lysette

 thumbnail_Dragon Belly Shawl Anne-Lysette 10 mars 2018

Une jolie laine jaune de son stock 

 

Laurence

 Laurence CAL1

 Whirl Scheepjes couleur slice O cherry Pie

 

Nanou 

Nanou CAL 2

 

Fil Alpaga et Naturafil

Nanou CAL1

Fil Lace de Fonty et Phil Light de Phildar

 

Kym

119137209_o

Pelotes Bombay de chez Katia

 

Kiwi

Kiwi CAL 1

Pelotes Regular

 

Marie 

Marie CAL 1

Wolle Rödel Creative Reflection

 

Il me tarde de voir tous ces jolis châles finis. Je ne sais pas pour vous mais j'adore les choix si différents de coloris et matières, un régal pour les yeux! Je mettrai à jour le message avec les quelques photos manquantes. N'hésitez pas à cliquer sur leur nom pour visiter leur blog et admirer leur travail. Un grand merci à toutes les participantes pour leur patience, leur persévérance et leurs jolies photos :) Merci également à tous ceux qui visitent le blog et laissent de si gentils messages, je le dis rarement mais vos encouragements m'aident beaucoup à tenir la cadence ;)

Je vous souhaite un très bon week end, on se retrouve le 1er Avril pour voir les Dragon Belly terminés et d'ici là je posterai mon petit projet tricot du mois de Mars.

 A très bientôt

~Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chacun est différents mais tous sont très beaux!<br /> <br /> J'ai hâte de les voir achevés....
Répondre
R
De bien jolies variations d'un même modèle. Difficile de les departager, chacun a son caractère. Bravo à toutes.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi Elise, quelle diversité, un vrai régal !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
J
Ils sont tous très jolis et si différent avec leurs jolies couleurs.
Répondre
A
Bravo à nous toutes pour ces belles avancées sur nos ventres de dragon, du bébé dragon arc en ciel au bébé dragon poussin, du dragon de feu au dragon des mers, toutes les espèces se sont données rendez vous sur ton joli blog !<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité