Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
20 mars 2018

Une décoration de Noël par mois ~ Mars

Bonjour à tous!

Nous voici déjà au rendez-vous mensuel du challenge lancé par ma maman : une décoration de Noël par mois. Je vous laisse le plaisir de découvrir ce que Mamieminette et les autres participantes ont préparé pour ce mois-ci : 

Une déco de Noël par mois - mars - les petits loisirs de mamieminette

BIENVENUE >^.^< WELCOME! BONJOUR! Nous voici à notre troisième rendez-vous pour ce projet de réalisations mensuelles de décorations pour Noël que ce soit pour le sapin, pour la table, pour les murs, les portes.... Aujourd'hui, je n'héberge plus qu'une participante, Rosalie, qui m'a envoyé ce message hier: @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ J'ai repris pour ce mois ci le projet de guirlande d'étoiles.

http://mamieminette.canalblog.com

Je tiens difficilement le rythme des encours mais je suis tout de même parvenue à cuisiner un petit quelque chose pour l'occasion.

Petit bonhomme en pain d'épice

DSC_0559

Ce modèle gratuit provient du site en anglais Repeat Crafter Me, très facile à réaliser grâce aux photos. 

Un petit coup de pouce en plus? DC = Bride, Slip stitch = maille coulée, chain = maille en l'air. Allez on passe à la préparation!

Ingrédients : 

  • Crochet n°3
  • Restes de coton n°3 de Phildar pour le corps et le glaçage
  • Petites perles pour la décoration, ou pompons
  • Cordelette métallisée

Pour de jolies finitions, j'ai cousu deux biscuits ensemble, ça rend le petit bonhomme plus épais et cache les quelques coutures :)

DSC_0562

 

Et voilà, la prochaine fournée est déjà en cours, je vous la dévoilerai avec plaisir quand elle sera sortie du four ;)

Comme promis, voici le petit trio fini, encore tout chaud...

DSC_056

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine à tous,

Lily~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies décos ! une chouette idée <br /> <br /> amitiés , bon mois d'Avril
Répondre
L
Ils sont très mignons ! Je file voir le tuto, merci.
Répondre
M
Miam, juste trop craquants !
Répondre
S
Joli.<br /> <br /> J'adore les ginger breads.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Mimi comme tout et.....on les mangerait!!<br /> <br /> Bravo. Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité