Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
1 avril 2018

CAL Dragon Belly ~ Éclosion des dragons

Bonjour à tous

Ça y'est notre CAL est fini! Même si je n'ai pas pu être aussi présente que je l'aurais souhaité, et je tiens à m'en excuser, je suis vraiment ravie d'avoir partagé ce petit bout d'aventure et de crochet avec vous :)

Pour rappel, ce joli châle asymétrique au crochet, a été inventé par Johanna Lindahl. Les explications gratuites sont disponibles sur son site internet Mijo Crochet que je vous invite à découvrir et partager autant qu'il vous plaira. 

 

Mon bébé Dragon Whirl Scheepjes coloris Rhubarb Bumble

DSC_0610

J'ai crocheté la pelote jusqu'à la dernière couleur que j'ai gardé pour les tours de finitions et les glands

 

DSC_0611

 Je suis vraiment ravie du changement de couleurs.

Malgré quelques soucis avec le fil, une fois bloqué et repassé on ne voit plus rien :)

 

DSC_0571

Pour la première fois je me suis essayée au glands avec des perles grâce au tuto photo sur le site Mijo Crochet, easy!

 

DSC_0602

Allez tant pis pour la bouille fatiguée :')

Un joli châle que je porterai sans hésiter façon chèche pour ma part

  

Mamieminette

A__9C90

A__D65C

Whirl Scheepjes coloris  Fruity 'o' Tutty

Des couleurs pep's pour un joli dragon pacifiste

 

Ptite Mémère

P1010875

P1010876

Ravinala de Plassard

Un dragon issu des glaciers mais qui m'a l'air bien doux

 

Loucat 

Loucat pour Lily

 Pelotes de qualité Invicta Colour de Scheepjes

J'adore les couleurs contrastées des perles pour les finitions

 

Chef de Tribu 

20180318_163631

20180328_113052

 Pelotes Multico de la marque Plassard

Un grand dragon qui m'a l'air bien chaud et douillet!

 

Anne-Lysette

 CAL Dragon Belly Shawl - 01

Une jolie laine jaune de son stock 

L'effet écaille ressort superbement bien sur une couleur unie

 

Laurence

 Laurence CAL1

 Whirl Scheepjes couleur slice O cherry Pie

Un dragon qui ne devrait tarder de montrer le bout de son museau

 

Nanou 

Nanou CAL 2

 

Fil Alpaga et Naturafil

Nanou CAL1

Fil Lace de Fonty et Phil Light de Phildar

Des châles bien réconfortants

 

Kym

119137209_o

Pelotes Bombay de chez Katia

Encore un peu d'incubation pour celui-ci :)

 

Kiwi

Dragon Belly Shawl finition

Pelotes Regular

Un grand dragon avec de jolies touches printanières avec les perles

 

Marie 

Marie CAL 1

Wolle Rödel Creative Reflection

Une éclosion qui ne serait tarder :)

 

Quelle satisfaction de voir tous ces jolis châles, tant de différences, de couleurs, de matières. Je suis très fière de tout le travail fourni par les participantes, et même si certains dragons ne sont pas tout à fait finis je ne doute pas qu'une fois éclos ils seront de taille à rivaliser avec n'importe quel autre ;) Je vous invite à cliquer sur leur nom pour visiter leur blog et commenter leurs jolis ouvrages. Un grand merci à toutes les participantes c'était un plaisir de faire ce projet crochet avec vous :) J'espère que ce Dragon Belly vous a plu autant qu'à moi.

Je vous souhaite un très bon week end de Pâques que je m'en vais fêter en famille. Pas de chocolats mais j'ai trouvé un charmant compagnon de balade offert par maman :)

DSC_0546-

 

 A très bientôt

~Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Difficile de les départager, chacun leur style qui je suppose correspond à leur réalisatrice. Bravo à toutes.<br /> <br /> Douce soirée. Bises
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces éclosions de dragons multicolores, quelle belle envolée <3<br /> <br /> Merci à toi pour ce CAL qui nous a si bien inspirées.<br /> <br /> Douce semaine à toute la maisonnée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que de belles éclosions printanières ! Bravo à toutes !!!
Répondre
V
Très jolis châles. Bravo à toutes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité