Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
20 mai 2018

Une décoration de Noël par mois ~ Mai

Bonjour à tous!

Nous voici déjà au rendez-vous mensuel du challenge lancé par Mamieminette : une décoration de Noël par mois. Je vous laisse le plaisir de découvrir ce que les autres participantes ont préparé pour ce mois-ci : 

UNE DÉCORATION DE NOËL PAR MOIS - MAI - les petits loisirs de mamieminette

BIENVENUE >^.^< WELCOME! BONJOUR! Nous voici déjà à notre cinquième rendez-vous pour ce projet "une décoration de Noël par mois" que ce soit pour le sapin, pour la table, pour les murs, les portes.... Grosse sueur froide, hier, en découvrant nos deux ordinateurs en rade à la suite d'une mise à jour ....

http://mamieminette.canalblog.com


Pour l'occasion, j'ai ressorti les perles Hama mini de maman.

Le Coeur

DSC_0727[1]

Cela faisait une éternité que je n'avais pas fait de perles Hama, et je n'ai clairement pas l'habitude de les repasser, surtout les mini. Les miennes ont bien trop fondu et la plaque un peu avec... Je n'ai vu qu'après coup qu'il existait une astuce : coller du scotch style gros masking tape sur les perles pour les retourner et les repasser ainsi sorties de la plaque. J'essayerai pour la prochaine fois :)

Je souhaitais faire un coeur de style scandinave, je me suis inspirée du point de croix trouvé sur pinterest ici. Plutôt que de tout faire en perles hama j'ai opté pour broder par dessus les perles, cela lui donne un petit air original.

DSC_0728[1]

 Pour des finitions plus soignées j'ai également cousu de la feutrine grise au dos et ai rajouté un gland avec une perle (comme pour le Dragon Belly).

Je vous souhaite un très bon dimanche et bon courage à ceux qui doivent travailler demain,

Lily~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie pendouillette § Bises
Répondre
P
Très mignon! Bien dans les couleurs de Noël ce beau petit coeur.<br /> <br /> J'espère que la journée de travail n'a pas été trop dur....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est très beau ! J'aime beaucoup l'idée de rebroder par-dessus les perles. Merci aussi pour l'astuce du masking tape pour maintenir les perles !
Répondre
C
Il est super beau ce petit cœur. Bisous.
Répondre
S
Bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité