Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
5 août 2018

LouCAL ~ Taiga Royal Starling Fin

Bonjours à tous, 

Aujourd'hui est le dernier rendez-vous du CAL proposé par Loucat sur la version Royal Starling du châle Taiga. Ce modèle imaginé par Johanna Lindahl est gratuit et provient de son site Mijo Crochet

Pour rappel voici ce à quoi ressemble le châle une fois terminé :

img_5576

 Photo provenant du site de Mijo Crochet

 

Il y a deux semaines, nous nous étions arrêté au 65 ème rang du châle. Pour le terminer, j'ai crocheté la dernière répétition du motif ainsi que 4 motifs supplémentaires. N'ayant plus assez de laine Orion, j'ai réalisé la dernière répétition ainsi que la bordure en couleur Capricorne. Avant de la crocheter, j'ai bloqué le châle histoire de l'étirer un peu.

DSC_0864

 

Il mesure désormais près d'1m30. Ça reste petit mais je pense qu'il sera suffisant pour les frêles épaules de ma grand mère.

DSC_0866

J'aime beaucoup cette petite bordure, même d'une couleur unie. 

Voilà un modèle qui a été très agréable à réaliser, et en bonne compagnie. La laine Stardust est douce et brillante, elle sera réutilisée sans hésitation :)

 

Je clôture ce message avec la demande de Loucat d'ajouter une photo. Cette fois-ci je triche un peu avec une photo du châle sur un Althéa. 

DSC_0867

Ce petit châle a des couleurs éclatantes et douces comme le jardin de ma grand mère au printemps. 

 

Je suis très heureuse d'avoir pu participer à ce CAL, merci Loucat :) Cette petite réalisation viendra compléter la hotte du père Noël, le 8ème cadeau fait-main!

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous donne rendez-vous le 15 pour le projet du tricot du mois :)

N'hésitez pas à visiter les sites de Claire et Loucat pour admirer leur travail, 

 

~Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment beau dans ces couleurs. La bordure est vraiment du plus bel effet. Bisous.
Répondre
M
Super joli, il fera un très beau cadeau.
Répondre
P
Superbe réalisation! Ce sera un magnifique cadeau...<br /> <br /> Avec cette chaleur, mon cerveau est liquide et mes mains pas très productives... J'espère que la reprise s'est bien passée, bon courage!<br /> <br /> Gros bisous et caresses aux animaux
Répondre
S
Une très belle réalisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo pour ta version ! Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité