Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
15 octobre 2018

Mon petit Poney ~ Crochet Octobre

Bonjour à tous,

Ayant du temps de libre entre deux contrats, les aiguilles ont chauffé ce mois-ci! Malheureusement certains ouvrages ne pourront être dévoilés qu'après Noël, demande express des lutins. Histoire de remplir un petit objectif du mois, je vous présente le Poney réalisé pour ma plus grande filleule.

Rosie le Poney

DSC_1089

Ce modèle gratuit provient du site de All About Ami que je vous recommande vivement. La blogeuse, Stephanie, y met à notre disposition de nombreux modèles d'accessoires et amigurumis au crochet ou parfois au tricot. Les explications sont claires et ponctuées de photos. Et voici un lien direct vers le patron qui nous intéresse.

DSC_1094

Je me suis servie de pelotes en stock de la marque Yarn and Colors, qualité Super Charming en Cream et Old Pink. Je l'avoue, cela n'a pas été une partie de plaisir de crocheter avec du 2.5mm cette laine, mais finalement sa bonne bouille me l'a vite fait oublier.

DSC_1095

La tête a certainement été un peu trop rembourrée, la position debout est de ce fait compliquée. C'est bien dommage car Stephanie avait pensé à tout et ce petit poney, correctement réalisé, peut aussi bien tenir assis que debout.

Pour ajouter un brin de coquetterie, j'ai mis un peu de rose sur ses joues et l'ai habillé d'un noeud brillant. En espérant que ce petit animal plaise à sa future propriétaire :)

Je vous souhaite une très bonne semaine et retourne à mes travaux d'aiguilles pour finir les cadeaux...

Prochain rendez-vous le 20 pour la décoration de Noël du défi de Mamieminette

~ Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignonne tout plein cette petit peluche!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mignon comme tout ce petit poney, tu es vraiment douée, félicitations !
Répondre
L
C'est adorable, je pense qu'elle va beaucoup aimer.
Répondre
P
Super mignon ce petit poney! Au fait, il mange quoi??!! <br /> <br /> C'est une vraie ménagerie chez toi: dragon, girafe, poney....<br /> <br /> Caresses à tes animaux<br /> <br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
L
Il est vraiment mignon.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité