Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
20 octobre 2018

Une décoration de Noël par mois ~ Octobre

Bonjour à tous!

Nous voici déjà au rendez-vous mensuel du challenge lancé par Mamieminette : une décoration de Noël par mois. Je vous laisse le plaisir de découvrir ce que les autres participantes ont préparé pour ce mois-ci : 

 

UNE DÉCORATION DE NOËL PAR MOIS - OCTOBRE - les petits loisirs de mamieminette

BIENVENUE >^.^< WELCOME! BONJOUR! Nous voici à notre dixième rendez-vous pour ce projet "une décoration de Noël par mois" que ce soit pour le sapin, pour la table, pour les murs, les portes.... Noël s'approche à grands pas! @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ Je suis sans nouvelles de Rosalie, sans blog.

http://mamieminette.canalblog.com

 

Comme le mois précédent, j'ai ressorti le kit de la marque Bucilla qui dormait depuis deux ans : une chaussette à suspendre en feutrine.

 

La petite Forêt

 

 DSC_1123

 

L'avancée n'a pas été aussi impressionnante que je le souhaitais pour ce rendez vous. J'ai rajouté la bordure autour du ciel, ainsi que les deux sapins et le bonhomme de neige.

 

DSC_1125

Une photo sans flash pour Christiane qui voulait voir les sequins ;)

 

Je me rends compte que les deux mois restants ne seront pas de trop pour la finir. Sur les quelques 100 et quelques morceaux de feutrine à appliquer et broder je n'en suis même pas à 40! Sans compter la couture finale de la chaussette où j'aimerai rajouter une doublure intérieure afin de ne pas voir toutes ces petits fils... Comme dirait ma mère Yapluka!

 

The Meiringspoort Heart

 

DSC_1114

Même si la décoration de Noël avance peu, j'ai tout de même crocheté quelques petits coeurs. Même s'il ne sont pas aux couleurs traditionnelles, ils seront offerts à mes tantes et ma grand mère pour les fêtes de fin d'année. La famille est grande, il est difficile de faire des gros cadeaux à tout le monde, mais j'espère qu'elles apprécieront ces petits coeurs :)

Cela m'a permis également de passer un petit moment crochet avec maman, bien agréable. Je vous glisse le lien pour télécharger gratuitemenent les explications de Jen Tyler (malheureusement en anglais) mais dans le fichier, vous trouverez également un lien pour une vidéo youtube. 

Je vous souhaite un très bon week end et vous dis à très bientôt

Lily~

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les petits cœurs sont très mignons! Et la botte... Wouahou!!! Un vrai chef d’œuvre! De mon côté, il me reste un cadeau de Noël à terminer... J'admire ton efficacité!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
L
Cette botte est très jolie, même s'il te reste d'après ce que tu dis encore bien du travail.
Répondre
V
Très jolies décorations.
Répondre
C
C'est juste superbe !
Répondre
R
Oui le temps passe très vite... bravo pour cette jolie botte. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité