Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
18 novembre 2015

Une Capuche écharpe...

Bonsoir!

J'ai essayé de chasser la morosité ambiante tant bien que mal et ma famille et mes amis m'y ont bien aidé. Cerise sur le gâteau j'ai reçu aujourd'hui un colis surprise d'un ami qui habite en Irlande. A l'intérieur c'était Noël avant l'heure, une lettre et des cadeaux de quoi vous réchauffer le coeur !

En parlant de réchauffer, un des cadeaux apprécie particulièrement la chaleur, c'est Olaf, le fameux bonhomme de neige de Disney. Après tout il n'y a pas d'âge pour aimer les choses douces et mimi ;)

Je le laisse vous présenter mon dernier ouvrage en cours, une écharpe capuche demandée par une collègue :

Echarpe capuche

Vous l'aurez sans doutes deviné, le modèle est une fois de plus un modèle Phildar( N°37 du magazine 126). Bien que je trouve les couleurs initiales jolies, j'ai suivi le souhait de ma collègue qui voulait une écharpe noire avec un liseret blanc de "fausse fourrure" façon teddy bear.

L'écharpe est constituée d'un motif répété 37 fois... déjà que je n'aime pas trop tricoter du noir, ça va me sembler long!

Motif écharpe capuche

Pour l'instant je tiens mon rythme de 2 motifs par jour mais j'ai bien peur de craquer d'ici peu :D Et pourtant il ne faut pas, je fourmille d'idées pour Noël et j'ai bien peur de ne jamais avoir le temps de tout faire...

Pour ce qui est du coussin chouette dont je vous parlais le 8 Novembre, les broderies ont été finies la semaine dernière. Il est rembourré et n'attend plus que le petit bonhomme sorte le bout de son nez ;)

Coussin chouette fini

Tout plein de bonnes choses

Lily ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta chouette est très joli !! Bon courage pour tricoté le noir ,j'ai fait un gilet pour ma fille en noir je le faisais que dans la journée !!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Un peu de douceur dans ce monde un peu chaotique parfois....<br /> <br /> ;-) il va falloir pousser les murs pour arriver à caser Olaf et ces compagnons...<br /> <br /> Bravo pour ta chouette et bon bon courage pour ton écharpe noire (beurk le noir!)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Elle est superbe ta chouette ! je ne sais pas pourquoi, peut-être la forme, peut-être parce qu'elle dort, j'ai tout de suite pensé au renard endormi que j'ai monté en coussin pour "fille-aînée" http://memegeek.canalblog.com/archives/2015/06/24/32262773.html<br /> <br /> Pour la capuche écharpe, je te rappelle que 37 n'est pas divisible par deux, un jour ou l'autre, il faudra bien que tu tricotes 3 motifs ! Je ne vois plus assez pour tricoter du noir, alors bon courage ! A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité