Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
26 avril 2017

CAL Les p'tites fleurs de Loucat ~ Fin

Bonjour à tous,

C'est finalement notre dernier rendez-vous pour le CAL Frida Kahlo organisé par Loucat. Les semaines ont passé bien vite et j'ai l'impression que c'était le mois dernier que nous commencions ce projet ensemble. Voici le rendu final avec les 4 rangs de bordure assez simples que nous devions réaliser.

 

WP_20170424_16_34_54_Pro

WP_20170424_16_36_01_Pro

 

Je vous invite vivement à aller admirer réalisations des autres participantes! Vous verrez qu'à partir des mêmes explications nous nous sommes au final toutes un peu approprié ce modèle qui a été décliné avec des tons très différents. Ca a été un réel plaisir de participer à ce CAL qui sans forcément m'apprendre beaucoup de points au crochet m'a permis de progresser et de prendre confiance. Les fleurs me semblaient bien compliqué sur les photos mais au final grâce aux traductions et aux essais de Loucat et ChriLMlalaine ça a été bien facilité! Merci à toutes les participantes et à toutes les personnes de passage pour vos encouragements et gentils commentaires. Ca m'a bien aidé à tenir la cadence. Je profite de tout ce courage emmagasiné pour me lancer dans d'autres projets que j'espère bientôt pouvoir partager avec vous :)

Loucat et Maryse (hébergée)

Chrilmlalaine

Teeny Tiny et Maryse (hébergée)

La grenouille et Pascale (hébergée)

Madynla et Maryline (hébergée)

Marieatousprix et Annie (hébergée)

Laemelise et Cricri (hébergée)

Sylvie

Risounel et Licorne (hébergée)

Mimi

Fuchsia

Annie

 

Prenez soin de vous et à bientôt :)

~Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ! Tout à fait dans l'esprit Frida Khalo ! Maintenant, tu vas pouvoir passer aux cactus pour rester dans le thème mexicain ...
Répondre
P
Il est magnifique !!! J'aime vraiment beaucoup !
Répondre
C
Ta version est douce, bravo ! j'imagine que pour cette photo, le photographe était "perché", pas facile de photographier nos plaids en entier ! lol !
Répondre
T
Une sublime version de cette Frida, bravo pour ta persévérence et ta créativité<br /> <br /> J'aime beaucoup ce fond de bleu (j'adore le bleu)<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Bravo ma fille!<br /> <br /> Tu as assuré malgré tes doutes et le résultat est là!<br /> <br /> Hé hé! moi aussi je suis curieuse de voir tes prochains projets réalisés!<br /> <br /> Très douce fin de semaine<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité