Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
20 décembre 2018

Une décoration de Noël par mois ~ Décembre

Bonjour à tous,

Nous y sommes presque, plus que quelques jours à patienter avant Noël. Enfin à patienter... si vous êtes comme dans notre famille, les lutins doivent être en train d' emballer fébrilement tous les cadeaux, parfois même les expédier, pendant que vous vous affairez avec la énième fournée de petits biscuits!

Le dernier challenge une décoration de Noël par mois, lancé par Mamieminette, se termine en beauté avec une nouvelle participante Ptite Mémère que j'héberge. Je vous laisse le plaisir de découvrir ce que les autres participantes ont préparé pour ce mois-ci : 

 

les petits loisirs de mamieminette

Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!

http://mamieminette.canalblog.com

 

Le Pull nounours polaire

Mon amie Ptite Mémère fait une première GRANDE entrée dans ce challenge puisque non satisfaite de faire une petite décoration, elle a directement opté pour un pull, dans la thématique bien entendu :

thumbnail_P1010962

Un véritable nounours polaire, pour s'envelopper de douceur

 

Le modèle provient de Bergère de France, Ptite Mémère l'a réalisé en Népal de chez Drops couleur Turquoise,  et Fil Plume Bergère de France. La Népal est déjà douce mais avec la plume qui a servi à faire le nounours, nul doute que ce pull doit être très agréable à porter. Bravo à toi!

 

Chaussette de Noël 

De mon côté la chaussette à suspendre en feutrine est finie, à temps pour recevoir papillotes et Clémentines.

 DSC_1160

Flocons, bonhomme de neige, houx, pommes de pin et poinsettia, tous les classiques de Noël sont là

 

Ce kit Bucilla m'aura occupé un moment, et je suis contente d'avoir pu doubler la chaussette, cela fait bien plus joli lorsqu'on l'ouvre. Maintenant que j'ai cette chaussette qui brille de mille feux allez savoir pourquoi, j'ai envie d'en crocheter une bien rétro. Mais nous avons déjà deux chaussettes alors si je commence à en faire pour les animaux je vais vraiment paraître gaga de mes boules de poils :)
Quelle satisfaction d'avoir pu accrocher mes décorations dans le sapin. Comme d'habitude ma chienne et mon chat l'ont bien inspecté sans rien casser, oui j'ai conscience de ma chance. On peut dire que je teste chaque année leur habilité en rajoutant davantage de décorations en verre, cruelle que je suis!

DSC_1148 (2)

La terreur sur pattes

Sans titre 2

Quelques unes décorations fabriquées tout au long de ce joli challenge

Un grand merci à maman d'avoir organisé ce rendez-vous, à tous vos gentils messages et un grand bravo à toutes les participantes :)

 Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous début Janvier pour vous présenter les prochains projets.

 

Lily~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette chaussette est vraiment superbe,un grand bravo pour l'avoir si bien réalisée!C'est une vraie merveille.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année,bises
Répondre
C
Waouh cette botte de Noël est splendide ! Quel travail ! Et ton sapin magnifique avec ses belles décos et ta terreur au regard très doux. Bisous, passe un beau Noël.
Répondre
L
Bravo à toutes les deux. Je suis restée en admiration devant ta chaussette géante, mon chéri l'a admirée lui aussi, elle est vraiment spectaculaire. Une caresse aux bestioles, je te souhaite de très bonnes fêtes.
Répondre
V
Superbe chaussette.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Le pull est très réussi. <br /> <br /> Joli sapin.
Répondre
M
C'est plus que magnifique. Quel travail!!!<br /> <br /> Bienvenue à Pt'ite Mèmère!!!!<br /> <br /> Et un câlin à la terreur sur pattes...qui a pourtant l'air bien sage!!!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes et tout le bonheur possible pour 2019
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité