Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
10 juin 2017

La fête de l'Ours

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir)

Une fois n'est pas coutume, les p'tits lutins se sont posés sur la terrasse afin de continuer les cadeaux en prévision de l'hiver.

Avec la laine achetée chez Phildar pendant les derniers soldes, ils ont réalisé : 

Un tapis ours, modèle gratuit de chez Phildar

 

WP_20170424_17_20_46_Pro

C'est un clin d'oeil à l'un de mes frères qui adore les ours

Mais pour correspondre à ses goûts, l'ours polaire a été changé en ours brun.

 

 

 WP_20170424_17_21_32_Pro

Le dessous est en rapido couleur mousse, peut être pas la couleur la plus adaptée mais au moins peu salissante!

 

 

WP_20170424_17_22_26_Pro

Le dessus est en Phil douce coloris chataigne, avec un rembourrage à la ouatine.

 

 

WP_20170424_17_22_37_Pro 

Pour ma part je trouve le côté fausse peau d'ours amusant

 

our ceux et celles que cela pourrait intéresser voici le lien pour télécharger les explications (il suffit d'avoir un compte Phildar) ici 

Et voilà, un autre cadeau à mettre au pied du sapin. On peut dire qu'entre le plaid et le tapis, les cadeaux pour mes frères seront volumineux cette année!

 

 

Laissant les lutins à leurs occupations, j'ai réalisé de mon côté une petite décoration en prévision de mon 30ème anniversaire :

Une guirlande de fanions au crochet

WP_20170508_10_32_51_Pro

 Le modèle provient du site pureloisirs.com, je l'ai modifié en rajoutant entre autre un rang.

 

WP_20170508_10_33_27_Pro

Les fanions sont réalisés uniquement avec des pelotons de Mamieminette, laine Drops qualité Paris, crochet n°5

Ils sont assemblés les uns aux autres avec une simple chainette et des mailles serrées.

 

Voilà qui donnera un petit air d'été et de fraicheur qui nous manque tellement en ce moment!

 

Je vous souhaite un très bon week end ensoleillé et à bientôt

~Lily

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as des idées insensées ! Je suis sûre qu'il va adorer !
Répondre
P
Vraiment adorable ton ours !<br /> <br /> J'ai moi aussi plein de fanions qui n'attendent plus que je les monte en guirlande !!!
Répondre
M
Il est trop beau ton ours ! Heureusement, avec la chaleur actuelle, que tu as laissé de côté l'option ours polaire ! Une fête en perspective ? Ce sont toujours d'heureux préparatifs !
Répondre
P
Vraiment très mignon cet ours! Il a une bonne bouille, il nous donne envie de lui faire des câlins....<br /> <br /> La petite guirlande est très colorée et festive. Parfaite pour l'été!<br /> <br /> Bonne continuation aux lutins et très bonne fin de semaine<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes ouvrages sont superbes!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> très douce fin de weekend et encore merci pour la soirée d'hier<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité