Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
30 novembre 2016

CAL Frida ~Bloc 1

Bonjour à tous!

Comme vous le savez, le CAL Frida Kahlo est lancé depuis 3 semaines par Loucat. Ce CAL (Crochet Along) imaginé par Janie Crowfoot, a pour thème les "Fleurs de Frida" en hommage à l'aspect floral de certaines de ses peintures.

Le premier bloc que l'on nous a proposé de faire est intitulé "Cosmos blanche". Il se présente ainsi : une cosmos blanche centrée sur un hexagone réalisé en brides. On devait faire 4 blocs ainsi que 4 demi-blocs qui serviront pour les côtés du plaid. Ce premier modèle était heureusement assez simple, ça m'a permis de me remettre en jambes et de me rappeler les différentes mailles du crochet.

Voici mes blocs : 

WP_20161127_14_41_18_Rich

 

WP_20161127_14_41_52_ProWP_20161127_14_42_26_Pro

Ils ont été réalisés en coton Muskat de chez Drops, coloris Lilas, Vert menthe et Blanc. 

Même si tout n'est pas parfait, je suis bien contente d'avoir réalisé ces blocs dans les temps tout en continuant mes en-cours à côté...

Je vous invite à découvrir ce qu'on fait les autres participantes sur leurs blogs, vous y trouverez également quelques autres participantes, gentiment hébergées :

Loucat et Maryse (hébergée)

Chrilmlalaine

Teeny Tiny et Maryse (hébergée)

La grenouille et Pascale (hébergée)

Madynla et Maryline (hébergée)

Marieatousprix et Annie (hébergée)

Laemelise et Cricri (hébergée)

Sylvie

Risounel et Licorne (hébergée)

Mimi

Fuchsia

Annie

 

A dans trois semaines pour le prochain rendez-vous!

~Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a pas à dire : en coton c'est classe<br /> <br /> sympa à faire aussi le bloc 2 !<br /> <br /> bise<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Super joli !!!
Répondre
L
Tes blocs sont très jolis, le fil que tu as choisi rend drôlement bien. Je te souhaite une bonne continuation sur le prochain motif, entre deux ouvrages de lutin.
Répondre
C
Tu t'es bien vite remis les mailles en tête car tes blocs sont jolis ! A bientôt pour le bloc 2 !
Répondre
M
Très beau début, çà va être un bonheur de vous suivre !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité