Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily la bonne fée
25 décembre 2016

Les lutins de Noël (partie 5)

Message programmé

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

 

 Bonjour à tous!

J'espère que le père Noël est passé chez vous, que vous avez été bien gâtés et surtout que vous avez, comme moi, la chance de profiter des personnes qui vous sont chers :)

Les lutins ont fini ce que je leur avais indiqué sur la liste des cadeaux : 

 

Pour mon papa qui a toujours rêvé de visiter Moscou : un coussin brodé avec le Kremlin            

 

 

WP_20161104_17_17_01_ProWP_20161104_17_18_50_Pro

Cela ne ressort pas très bien sur la photo, mais les contours des bâtiments sont blancs avec les détails colorés.

 

 

Mes parents m'ont plusieurs fois parler de décorer leur nouvelle montée d'escalier. J'ai trouvé ce patron de fausse tête de licorne façon taxidermie et je l'ai trouvé très chouette!

La tête de Licorne, modèle Bustle & Sew (en anglais)

WP_20161101_19_34_51_Pro 1WP_20161101_19_34_24_Pro 1

La licorne est faite en feutrine rembourrée, tissu pour la corne et laine pour la crinière

 

Bustle & Sew vendent des patrons à l'unité, des kits et également des magazines mensuels (toujours en anglais) que l'on peut recevoir par email. Les modèles sont relativement simples donc la langue n'est pas vraiment un problème. Les patrons sont fournis dans le magazine numérique, il suffit de les imprimer. Pour plus d'informations je vous invite à découvrir leur très joli site et blog par ici .

 

Une robe de fête pour l'une des poupées de ma maman

 

WP_20161113_16_58_57_ProWP_20161113_16_59_24_Pro

Robe tricotée avec de la laine Drops alpaga. 

 

Le modèle gratuit provient du site Laramicelle.

Un porte clef Stormtrooper (Star Wars) pour mon autre frère

 

 

WP_20161218_21_54_32_ProSource: Externe

 

 

Désolée pour la qualité des photos, je les ai prises rapidement avec que les lutins emballent tout! 

Profitez bien de votre fin de week-end, ou de vos vacances :)

  

Et....

Joyeux Noël à tous!

giphy

 

 

~Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir , quelle surprise d'avoir découvert la robe chez mamieminette ; j'en suis absolument ravie , j'ignorais que tu l'avais tricotée ;<br /> <br /> je l'ai prise chez ta mère, et je le programme pour février, je mettrai le lien de ton blog
Répondre
M
Pépéno n'est rien sans ses lutins!<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI 1000 fois ma fille aux doigts de fée! Tu nous a gâtés. Nous adorons tous tes cadeaux!<br /> <br /> BIsous
Répondre
P
C'est superbe ! Bravo à toi et aux lutins !<br /> <br /> Il est encore temps d'écrire Joyeux Noël !!!
Répondre
L
Bravo à tous les lutins, qui ont fait un formidable travail !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité